Flacon contenant 60 ou 180 gélules en pullulan de Phyco-Vision : Phycocyanine + les 7 acteurs majeurs de la santé oculaire. Pilulier en verre et bouchon en plastique 100% recyclable. Etiquette en papier recyclé. DLUO : 3 ans.
Composition (Quantité/%VNR) pour 2 gélules en pullulan : Extrait de spiruline lyophilisé (Arthrospira Platensis) dont phycocyanine libre 200 mg , Extrait d'Haematococcus Pluvialis dont Astaxanthine naturelle 8mg / 100% , Extraits de Tagetes Erecta L dont Zéaxanthine naturelle 1 mg et Lutéine naturelle 10 mg , D-alpha tocopheryl succinate dont vitamine E naturelle 20 mg /100% , L-pidolate de zinc dont zinc 10 mg / 100% , L-sélénométhionine dont Sélénium 55 μg / 100% , Silicium organique Orgono (100 mg).
Étiquetage autorisé par la DGCCRF n° 2020-9-1085.
Tous nos produits sont conditionnés par des personnes en situation de handicap dans un ESAT français.
La spiruline aide à soutenir le système immunitaire ; la phycocyanine (un des phyto nutriments dans la spiruline) est un puissant stimulant »
Tout apprendre sur la phycocyanine : origine, composition, bienfaits, consommation…
Le zinc est un oligo-élément essentiel à l'homéostasie (équilibre physiologique). Son rôle est majeur dans la vision. Il stimulerait la recomposition du pourpre rétinien par la transformation du rétinol en rétinal. Cette réaction se produit la nuit, dans le noir.
Il contribue notamment à :
Le sélénium est un oligo-élément jouant un rôle clé dans l'organisme et plus particulièrement au niveau de l'oeil.
Le sélénium contenu dans Phyco-Vision contribue à :
Ce pigment (caroténoïde) est extrait d'une micro-algue appelée Hematococcus Pluvialis.
La lutéine est un pigment localisé dans le cristallin et dans la rétine de l’œil (siège des photorécepteurs) qui est étroitement apparentée à la zéaxanthine (caroténoïdes).
Elle joue également un rôle dans la protection des cellules de l'œil contre le stress oxydatif.
Le silicium organique issu du Bambou joue un rôle important dans l'organisme. Il est source de silice et présente " un rôle structural dans les tissus conjonctifs » de l'œil.