• Nouveau

Acide hyaluronique 340 mg + vit C 200 mg soin de la peau ,cartilage...

19,00 €
TTC

L'acide hyaluronique est un type de polysaccharide (plus précisément une glycosaminoglycane) non fixé à une protéine centrale et largement réparti parmi les tissus conjonctifs, épithéliaux et nerveux  du corps .
Il se trouve notamment dans l'humeur vitrée et le liquide synovial. Il est l'un des principaux composants de la matrice extracellulaire ainsi que de certaines mucoprotéines lorsqu'il est associé à une fraction protéique.

Depuis les années 1990, il est très utilisé dans divers dispositifs médicaux, médicamenteux et cosmétiques (présenté dans ce dernier cas comme « antistatique, humectant, hydratant, conditionneur cutané, anti-âge, etc. »), 

Quantité

 60 gélules  : 340 mg acide hyaluronique , 200mg vitamine C
  prendre 1 gélule par jour ( 2 mois )

Cependant, ce polysaccharide n’est pas seulement essentiel pour la peau : nos articulations et nos os en ont aussi besoin.
Avantages de l’acide hyaluronique aux niveaux externe et interne

Pour ceux d’entre nous qui veulent avoir l’air toujours jeune, nous pouvons dire que l’acide hyaluronique est notre meilleur allié.

Ce n’est qu’avec ce produit que nous pouvons combiner tant de propriétés pour obtenir une peau claire, élastique et sans marques du temps.

    C’est un excellent hydratant. En combinaison avec le collagène, l’acide hyaluronique conserve le liquide nécessaire pour que la peau ne perde pas sa fermeté.
    Il forme également une barrière qui protège la peau des agressions externes, tels que le vent et l’exposition au soleil.

D'après le décret N° 2006-352

"Ne pas dépasser la dose journalière indiquée"

"Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié. "

"le produit doit être tenu hors de la portée des jeunes enfants."