• Nouveau

Vitamine C liposomale Eliphe CA2 (30 sachets x 1 g )

48,00 €
TTC

Vitamine C liposomale Eliphe CA2

Atouts :

  • lécithine pure à 80% en phosphatidylcholine
  • taille de liposomes la plus fine 200 nm
  • production européenne dans un laboratoire certifié GMP
  • ne contient aucun conservateur
  • se dilue bien dans l'eau

Composition

Eau, ethanol, lécithine de soja, ascorbate de sodium.

Quantité

Boite de 30 sticks individuels dosés à 1000 mg

La formulation VEGAN de ce produit ne contient pas d'OGM, de blé, de gluten, de levure, de produits laitiers, de produits carnés, d'hexane, de protéines de soja, de sucre, d’arômes ni des colorants artificiels.

Utilisation

Prévention : 1 stick par jour soit 1000 mg par jour

Thérapie : 1   stick  par jour

Déchirer le stick et prendre directement dans la bouche avec un verre d'eau ou diluer dans un verre d'eau. Il est conseillé de conserver au frais et à l’abri de la lumière.

Les liposomes

Les nano-sphères liposomales sont des bulles microscopiques composées de phospholipides essentiels et remplies d’une substance, en l’occurrence la vitamine C issue de l’ascorbate de sodium. Grâce à cette architecture de phospholipides, ces bulles parcourent aisément le tractus digestif jusqu’à leur destination finale où elles pourront libérer leur contenu. De ce fait, elles évitent la destruction de la substance active par les radicaux libres, les enzymes, sucs digestifs, sels biliaires ainsi que par les aliments eux-mêmes. Ainsi, la quantité de substance réellement active est multipliée par 5 à 10 par rapport à une vitamine C classique.

Quels sont les avantages de la vitamine C liposomale Eliphe CA2 ?

1 - Fabrication européenne en Allemagne dans un laboratoire certifié GMP.

2 - Conditionnement en sticks individuels ou en bouteille en verre teinté de qualité pharmaceutique avec système de pompe, plus écologique et plus facile à recycler.

3 - Qualité de la lécithine : en effet, la lécithine utilisée pour la fabrication est pure à 80% en phosphatidylcholine chez Eliphe, et pure à 50% chez Altrient.

4 - Le produit Eliphe ne contient aucun additif ni conservateur alors que le produit Altrient contient de l’acide citrique (ce qui n’est pas méchant, mais acidifie un peu).

5 - La vitamine c liposomale Eliphe se dilue bien dans l’eau pour ceux qui n’aiment pas le goût assez prononcé, le produit Altrient étant pratiquement un gel il ne se dilue que très mal.

6 - Choix possible entre bouteille et sticks individuels. La bouteille permet d'affiner le dosage pour ceux qui veulent prendre moins de 1000 mg par prise. Les sticks sont pratiques d'utilisation et apportent 1000 mg de vitamine c liposomale.

Quels sont les avantages de la vitamine C liposomale Altrient ?

1 - Les pionniers de la « vraie » vitamine c liposomale, il convient de rendre hommage à leur esprit créatif et au développement de cette technicité très particulière.

2 - Conditionnement en sachets individuels de 1000 mg de vitamine c liposomale, pratique en déplacement ou pour doser rapidement.

3 - Marque connue et reconnue, bénéficie de nombreux prix et le soutien de stars et de sportifs.

Le verdict

De ce comparatif il ressort que d’un point de vue qualitatif, nous penchons en faveur de la vitamine C liposomale Eliphe qui utilise des ingrédients plus purs et aucun additif ni conservateur. Nous pensons que les résultats thérapeutiques feront largement honneur à la réputation de la vitamine c.

Il n'en reste pas moins qu'Altrient a réussi à maintenir une excellente qualité produit depuis le début et l’effet thérapeutique sera bien supérieur à quantité d’autres marques qui ne maîtrisent pas la technicité du liposome.