Devajal JANI rose YANTRA dynamise l'eau

16,90 €
TTC

Vidéo cliquez

https://www.youtube.com/watch?v=Dz0IlzN8ZBE

Devajal est un tube générateur de tourbillons, muni d'un pas de vis à double spirale, conçu pour dynamiser l'eau en la transvasant d'une bouteille à l'autre.
L'eau reçoit ainsi une restructuration dynamique par l'effet vortex.
Toutes les personnes ayant bu l’eau soumise au mouvement tourbillonnant avec le dynamiseur eau Devajal ont noté une amélioration du goût et de la nature de l’eau : elle est plus légère, plus douce, plus "fraîche".
Produit approuvé par le laboratoire Hado Life Europe du Dr. Masaru Emoto.
(0,30 € de chaque vente est reversé à Hado Life Europe [Devajal-Jani-rose]

Quantité

On conseille bouteilles en plastique de manipulation et entreposage plus aisée a condition de transvaser ensuite l'eau dans une carafe en verre ou en terre.

Avec les bouteilles en verre il y a des risques de casse du Devajal si on force trop et des risques de casse de la bouteille si elle  tombe !

Cordialement à votre service,

Toutes les mesures effectuées à l’aide d’outils radiesthésiques (pendule et échelle de Bovis), indiquent une augmentation vibratoire de l’eau .
La valeur vibratoire de l'eau vitalisée par le mouvement tourbillonant du Devajal, a été mesurée entre 30 000 et 35 000 unités sur l’échelle de Bovis.
Selon les intuitions et les recherches de Masaru Emoto sur les cristaux d’eau congelée, les mots "Amour" et "Gratitude" y ont été imprimés dans plusieurs langues.
Toutes les personnes ayant bu l’eau soumise au mouvement tourbillonnant ont noté une amélioration du goût et de la nature de l’eau : elle est plus légère, plus douce, plus "fraîche".
Beaucoup ont déclaré éprouver un sentiment de Paix. En sanskrit, Devajal veut dire "Eau sacrée".
Vous pouvez également inscrire ou coller d’autres mots sur le produit, tels que Contrôle de soi, Courage, Assurance, Tranquillité... et remarquez les changements intervenus.

1) Procurez-vous 2 bouteilles munies d’un pas de vis compatible avec celui de Devajal (petit goulot, voir en hyper-marché jus de fruit " Vallée verte" par exemple).
2) Remplissez d'eau une bouteille aux trois-quarts, vissez le Devajal sur la seconde bouteille vide , puis vissez-la sur la bouteille pleine. Les deux bouteilles ainsi unies forment une clepsydre (Kleps-Hydra).
3) Retournez les bouteilles de façon à ce que la bouteille pleine se trouve en haut.
4) Tenez le milieu de la clepsydre d’une main, et de l’autre, secouer la partie supérieure de la bouteille d’un mouvement sec de rotation. Ce mouvement facilitera la formation du tourbillon, qui apparaîtra dans quelques secondes.
5) Répétez cette l’opération 2 à 3 fois dans le sens horaire puis anti-horaire en écoutant et en observant avec amour et respect.
Une eau plus savoureuse et avec plus de vitalité !

215478