Klamath bio 200 gélules 500 mg ( 2mois)

49,00 €
TTC

L'algue Klamath d'Oregon aux Etats unis  contient 115 Nutriments . Effets positifs sur l'énergie et le bien être.

voir livre de MMe Bietri " l'algue Klamat , l'aliment le plus complet de la planète "
disponible sur notre site (rubrique livres) .
prendre 3 gélules par jour avant ou entre  repas .
composition voir photo du produit .

D'après le décret N° 2006-352

"Ne pas dépasser la dose journalière indiquée"

"Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié. "

"le produit doit être tenu hors de la portée des jeunes enfants."

Quantité

L’Algue Klamat l’aliment le plus complet de la planète (115 nutriments)

La Klamath est une algue qui pousse uniquement dans le lac éponyme, situé dans l’Oregon aux Etats-Unis. Pour que la plante se développe, il faut un environnement parfait et une eau circulante, pure, au PH neutre. En 1982, la Klamath a fait son entrée sur le marché.

L’idéal est de consommer la Klamath en cure de 1 à 2 mois (ou en continu ) à raison de 1 à 3 g par jour, c'est-à-dire entre 2 et 6 comprimés de 500 mg par jour ou 1 à 3 c à café de poudre . 

Certification Organic et Vegan



L’apport en vitamines et minéraux de la Klamath est exceptionnel ! L’algue ne contient pas moins de 115 nutriments, indispensables à la santé. Elle est composée entre autres de: 

  • Vitamine A – Aussi appelée « rétinol », cette vitamine joue un rôle important dans la vision.

  • Vitamine D – Jouant un rôle indispensable dans le métabolisme du calcium dans l’organisme, cette vitamine est donc vitale pour la santé des os et des dents.

  • Vitamine B2 – Elle permet une libéralisation d’énergie dans le corps.

  • Vitamine B12 – Elle est primordiale pour la croissance et la division cellulaire ainsi qu’à l’équilibre du système nerveux. Et bénéfique pour les végétariens souvent carencé en B 12

  • Oméga 3 – Ils ont des effets positifs sur la composition des membranes cellulaires mais aussi sur de nombreux processus biochimiques de l’organisme telle que la régulation de la tension artérielle.

La Klamath est donc bourrée de vitamines, tout comme la Graine de Chia qui regorge de vitamines et d'autres nutriments excellents pour la santé.

La klamath est une algue microscopique du lac Klamath en Oregon. Elle a des vertus nutritives et thérapeutiques impressionnantes. La klamath est encore plus riche en vitamines, minéraux et oligoéléments que la spiruline, micro-algue de la famille «bleu-vert», considérée comme l'une des plus nourrissantes. Comme la spiruline ou la chlorelle, elle est utilisée depuis toujours comme nourriture ou aliment thérapeutique, partout dans le monde. Cette algue miraculeuse stimule les défenses immunitaires et booste les performances intellectuelles. Tout le monde peut en consommer et, particulièrement, les personnes souffrant de fatigue chronique, étudiants, sportifs, végétariens carences, personnes âgées, femmes ménopausées ou enceintes. Grâce à l'un de ses composants, la phycocyanine, la klamath est recommandée aux personnes souffrant d'arthrose ou de problèmes inflammatoires. L'algue bleu-vert dont il est question ici est un organisme naturel parfaitement adapté à la demande actuelle concernant la consommation de produits naturels. Pour ceux qui souhaitent un retour aux sources, on ne peut pas tomber mieux avec un organisme comestible qui constitue, tout simplement, la première forme de vie apparue sur notre planète. 



Premier bénéficiaire des nombreuses vertus de l’algue bleue : le système immunitaire. Les polysaccharides contenus en grande quantité dans cette plante possèdent des agents osmotiques et immuno-modulants, qui activent les lymphocytes et luttent contre les toxines en les éliminant rapidement. Le système immunitaire se défend plus facilement et plus rapidement, évitant ainsi les infections virales et freinant le développement de certaines tumeurs.

Fortement concentrée en phényléthylamines (PEA), molécules qui agit sur l’humeur, la joie et le bien-être émotionnel, l’algue de Klamath joue un rôle important dans la transmission de norépinephrine et de dopamine dans le cerveau. Consommer cet aliment aide à rester calme, serein et permet de prévenir, et d’améliorer la dépression, en procurant une sensation diffuse de sérénité et d’énergie mentale.

Plusieurs personnes ont constaté que la consommation d’AFA soulageait leurs problèmes d’arthrite, d’asthme et de rhumatisme. Des chercheurs se sont donc penchés sur ses propriétés anti-inflammatoires et ont démontré que le pigment bleu de l’algue comprend de la phycocyanine, agent actif efficace contre les inflammations.

Il n’y a aucun doute sur le fait que cette algue appartient à la famille des alicaments tant ses vertus sont nombreuses. En résumé, elle lutte contre les radicaux libres responsables de l’oxydation du corps, empêche la réplication des virus, renforce les défenses de l’organisme, diminue le stress, améliore les performances intellectuelles, stimule le renouvellement des cellules, soulage les inflammations et combat la dépression.

Même si l’Aphanizomenon flos-aquae demeure un véritable nutraceutique recommandé pour notre bien-être et notre santé, elle doit être consommée avec modération.