prise Aulterra anti LINKY et WIFI ....en Clé USB pour la maison protection des ondes du réseau internet et électrique

115,00 €
TTC

La clé USB pour la maison Aulterra™ neutralise l’impact biologique des rayonnements électromagnétiques et des informations portéés par votre réseau internet, et par votre circuit électrique, offrant une protection efficace et naturelle à la maison comme au travail. Elle effectue un nettoyage énergétique subtil de l’électricité sale de notre environnement soumis notamment au CPL et au Linky.

Quantité

La clé USB pour la maison Aulterratm
La clé USB pour la maison Aulterra™ offre une protection efficace contre les champs électromagnétiques pour vos usages informatiques et internet. Elle remplace désormais la prise Auterra.
Elle réduit instantanément la nuisibilité des champs électriques circulant au sein de l'espace de neutralisation qu’elle génère depuis le circuit électrique sur lequel elle se branche.
Elle effectue un nettoyage énergétique subtil de l’électricité sale de notre environnement soumis notamment au CPL et au Linky. Elle recrée ainsi un cadre de vie favorable à notre bien-être.
Actions / Objectifs de la clé USB pour la maison Aulterratm

La clé USB pour la maison Aulterra™ est destinée à être utilisée sur tout appareil émetteur de rayonnements électromagnétiques tels que Box internet, tablettes, ordinateurs portables, télévisions connectées. Elle neutralise la nuisibilité des rayonnements émis par les connexions sans fil (Wifi, Bluetooth, Dect) et par l’électricité.
Elle compense également les champs électromagnétiques ambiants qui pénètrent à l’intérieur de la maison ou du bureau.

La neutralisation de ces champs électromagnétiques améliorent significativement la qualité de vie et le ressenti des usagers dans l’environnement domestique ou professionnel.

Pour les utilisateurs qui possèdent déjà une prise Neutralizer Aulterra™, cette clé complète et renforce son action en apportant une sensation d’apaisement renforcée et une meilleure présence à soi lors de l’utilisation des outils numériques et des écrans.


La clé USB pour la maison Aulterra™ n’utilise pas d’électricité pour son fonctionnement.

C’est une technologie naturelle et non invasive.

Durera toute une vie si utilisée avec soin


Aulterra™ est une technologie de compensation biologique. Elle ne supprime pas les rayonnements électromagnétiques mais en neutralise la nuisibilité grâce à l’information biocompatible qu’elle transporte.

 
Conseils d’utilisation / Indications                                                 

La clé s’insère dans n’importe quelle prise USB ou adaptateur de vos appareils électroniques et informatiques, prioritairement sur votre box internet, ou votre ordinateur portable lors de vos déplacements.

Le circuit électrique et électronique de votre appareil sert de support à l’information biocompatible générée par la clé USB Aulterra™ et qui se déploit dans l’espace de votre maison ou de votre bureau tant qu'il n'y a pas de rupture dans le circuit sur lequel la clé est branchée.

Quand l’utiliser ?

- en prévention des risques dus aux ondes électromagnétiques

- dans le cas d’une hypersensibilité aux ondes électromagnétiques

- si vous êtes exposé à un environnement électrique et aux écrans de manière prolongée et que vous utilisez des technologies sans fil (Wifi, Bluetooth, téléphonie mobile, téléphones Dect)

 

L’électrosensibilité, ou hypersensibilité aux ondes électromagnétiques, est un état symptomatique qui peut se déclarer à la suite d’un choc émotionnel, une intoxication chimique, aux métaux lourds, ou une parasitose. Elle peut également se déclarer après une exposition prolongée à des champs électromagnétiques.

Au fur et à mesure que l’exposition aux ondes se renouvelle, s’amplifie, le corps réagit à des doses de plus en plus faibles ou à un type d’ondes en particulier, à l’identique d’un phénomène allergique.

Les signes vont des manifestations bénignes (rougeurs, picotements, fatigue, migraine, difficulté de concentration, palpitations…) à de réelles atteintes du corps avec des pathologies avérées : fibromyalgie, troubles du rythme cardiaque ou neurodégénératifs…

Avec le temps, les effets des ondes électromagnétiques passent de la manifestation légère et floue à l’atteinte la plus profonde, puisqu’ils peuvent toucher l’intégrité de l’ADN et du système nerveux.

 

 
Description / Informations techniques de la Clé USB pour voiture Aulterra

 

Contenu
    

1 Clé USB Aulterratm pour la maison

Composition
    

La poudre de roches sédimentaires utilisée dans la prise NeutralizerTM contient des éléments de silice, fer et titane, ainsi que des concentrations relativement élevées de terres rares hautement paramagnétiques tels le cérium et le lanthane. De plus, des structures cristallines peu communes ont été trouvées.

Cette poudre de roche est fortement paramagnétique.

Pour le produit final, la poudre de roche est réduite en fines particules et activée selon une méthode brevetée de nature homéopathique (brevet # 60/820205 - USA).

Consommation
    

Aucune
    

Garantie
    

2 ans

 

Fabriqué aux Etats-Unis
Brevet #US 7,485,885 B2


 
Pour aller plus loin / Approche holistique

La poudre de roches paramagnétiques qui compose la clé USB pour voiture AulterraTM neutralise les effets pathogènes de l'exposition aux champs électromagnétiques (CEMs) et radio-fréquences (RF). Elle est un des seuls produits du marché présentant des études in vitro démontrant que l’ADN humain peut être protégé des conséquences nuisibles des CEMs et RF.

Le Dr. Glen Rein, chercheur sur l’ADN au laboratoire de Recherche en Biologie quantique de New York, a validé en 2000 une étude dans laquelle il conclut : « …l’énergie cohérente naturelle qui émane du NeutralizerTM a atténué l’énergie incohérente issue des champs électromagnétiques artificiels la rendant inoffensive pour l’ADN humain. »

Les clés USB Aulterra utilisant les mêmes roches actives que la pastille NeutralizerTM pour téléphones portables, les conclusions des études scientifiques réalisées sur cette dernière valent pour la prise.

Elles témoignent de son efficacité sur les champs électromagnétiques et leurs effets sur le vivant.

Test sanguin avec et sans protection par le NeutralizerTM Aulterra (en anglais)

 

Télécharger : Quantum Biology Research 2002 ;  Quantum Biology Research 2005
Quantum Biology Research 2006 ;Etude David Thomsen
Etude UCIrvine

 

L’impact des ondes électromagnétiques sur la santé de l’homme fait l’objet d’études et recherches approfondies.

« Il s’agit des effets indirects qui agissent lentement sur les cellules, après quelques heures d’exposition, en endommageant les gènes. La structure des gènes est changée, c’est-à-dire que les ondes électromagnétiques sont génotoxiques. Nous avons par exemple trouvé des ruptures de brins d’ADN. Et c’est presque toujours le signe du début d’un cancer. » constate Franz Adlkofer, professeur de médecine allemand, coordinateur du projet de recherche européen REFLEX rassemblant 12 équipes de 7 états membres, sur les effets sur la santé des champs électromagnétiques.

(Source : rfi, article publié le 17/04/2009)