Prise Aulterra anti linky et pollutions électromagnétiques

118,00 €
TTC

Prise Neutralizer Aulterra pour le circuit électrique

Nettoyage énergétique subtil de l'électricité sale - efficace sur le vivant dans un contexte soumis au Linky, au CPL et dans le train.

La prise Neutralizer Aulterra se branche simplement dans une prise de courant et protège instantanément des nuisances générées par les champs électriques intérieurs et extérieurs ainsi que des hyperfréquences ambiantes.

Quantité

Prise Neutralizer Aulterra pour le circuit électrique

Nettoyage énergétique subtil de l'électricité sale - efficace sur le vivant dans un contexte soumis au Linky, au CPL et dans le train.

La prise Neutralizer Aulterra se branche simplement dans une prise de courant et protège instantanément des nuisances générées par les champs électriques intérieurs et extérieurs ainsi que des hyperfréquences ambiantes.

L'influence de la prise Neutralizer Aulterra s'étend sur 1500 m2, tant qu'il n'y a pas rupture dans le circuit électrique. La prise Neutralizer n’a pas besoin de la terre. C’est le courant électrique qui propage la qualité de rayonnement des roches paramagnétiques qu’elle contient.

C'est la solution la plus simple et abordable du marché et la plus globale dans son action. Pour nous, c'est un accessoire indispensable à une hygiène électromagnétique.

La prise contient un mélange de roches paramagnétiques qui, misent en relation avec le courant électrique, vont réduire l'incohérence des champs électriques de toute l'installation. Cette modification de cohérence transforme la qualité de l'ambiance et réduit l'invasivité des ondes qui la traverse. C'est comme si le champ d'énergie cohérente généré par la prise et amplifié par le circuit électrique créait un cocon au sein duquel toute énergie circulante gagne en cohérence, réduisant sa nuisibilité en conséquence.

Attention : aucun dispositif ne convient à tout le monde. Observez l'évolution de vos symptômes. Si vous ne trouvez pas de bénéfices au bout des premières nuits après avoir installé cette prise, c'est qu'elle ne vous convient pas. Tournez vous plutôt vers l'Harmoniseur CEM Infinity Earthcalm.

Témoignages utilisateurs :

Matthieu Toucas - consultant cuisine chez Bakery&Co - boulangerie pâtisserie - 29, avenue de Grammont - 37000 Tours :

"Je travaille dans une boulangerie de Tours comme consultant cuisine dans laquelle je dispose d'un atelier de production. Tous les jours, à peu près trois heures après être arrivé au travail, j'avais les mêmes symptômes : jambes lourdes, yeux lourds, envie de dormir, du mal à marcher et à réfléchir, et l'envie de sortir de mon labo. Du coup j'essayais de faire une sieste chaque jour pour récupérer, ou d'aller me relaxer en sortant de la boutique. Sortir de la boutique me faisait du bien. Les symptômes disparaissaient.

Suite à un petit diagnostic électromagnétique réalisé avec l'ESI-24, je m'étais aperçu que la charge électrique dans nos locaux étaient considérable. Pour information, mon atelier de production est situé juste au-dessus d'un congélateur 6 portes et d'une cellule de refroidissement qui représentent une grosse puissance électrique. Le compteur général de la boutique a une puissance électrique totale de 83 Kw, ce qui est énorme pour un local de 120m2. Rien que le four consomme 34 Kw, qui se complètent des pétrins, frigos, congélateurs, et autres appareils nécessaire à notre activité.

Après avoir installé la prise Neutralizer Aulterra, je me suis rendu compte au bout de quelques jours que ces symptômes avaient disparus, et que leur disparition coïncidait avec le moment où j'avais branché la prise.

Parmi les fournisseurs et amis qui passent à la boutique, de manière surprenante, plusieurs ont témoigné sans savoir qu'il y avait un outil de protection d'installé, qu'ils se sentaient bien dans le lieu. Ce qui n'était pas du tout dans leurs habitudes avant."

Florence

J’ai bien reçu la prise le 25/11/2018 et je l’ai installée de suite.
 
Je voulais vous remercier de m’avoir conseillée ce choix car je suis vraiment très satisfaite du résultat.
Je n’ai plus besoin de couper le compteur la nuit, les symptômes ont disparu et je récupère par rapport à la fatigue qui s’était accumulée.

Encore merci, bien à vous.


DANS LE TRAIN

Test effectué par François R. - ostéopathe biokinergiste - dans un TGV (déc. 2016)
"L'utilisation de la Prise Neutralizer Aulterra est intéressante dans le TGV, je l'ai branché et tout de suite je me suis senti plus confortable. Puis j'ai travaillé une heure sur l'ordinateur sans wi-fi. J'ai ensuite enlevé la prise et très vite j'ai senti une barre sous l'occiput et comme une tension globale, alors j'ai remis la prise et rapidement mon occiput s'est dégagé, je me suis remis à respirer, ma colonne vertébrale s'est détendue, s'est posée, moins prise et les tibias et les chevilles me picotaient beaucoup moins. A recommander donc !"

DANS LA VOITURE

Test effectué par François R. - ostéopathe biokinergiste - dans une voiture avec la prise Autlerra branchée sur un adaptateur sur l'allume cigare (octobre 2018)

Même constats que dans le train, libération de l'occiput et du sacrum.

Avis

Note 
STEPHANE F 29/10/2018

Life Saving

Cette prise permet vraiment de refaire surface et de retrouver son centre pour pouvoir retrouver une cohérence mentale et ""avoir une accroche" sur des fréquences positives pour le cerveau au lieu de se laisser submerger par le caractère néfaste des ondes émises par cette TeK de N@zis qu'on appelle le WiFi N other crappy waves

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
STEPHANE B 06/07/2018

Default Title

Sur les conseils avisés de Frédéric, j ai acheté la prise Neutralizer pour protéger toute ma famille d'une pollution électrique omniprésente dans une maison de ville.
Dès son branchement, j'ai immédiatement ressenti plus de silence, comme si un bruit de fonds avait disparu...
Depuis l'ambiance familiale est plus posée et les enfants dorment mieux.
Stéphane de Tours

  • 2 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
ANNABELLE L 19/04/2018

deçue

je n'ai hélas trouvé aucun changement. étant électrosensible a cause de la pose du compteur linky et ayant un concentrateur devant chez moi, les effets ne se sont pas atténuer depuis l'installation de cette prise. J'ai toujours des accouphènes, des maux de tètes, des soucis pour dormir etc... J'y croyais pourtant au miracle.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
LAURENCE D 16/01/2017

Effet spectaculaire sur le sommeil

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon expérience. Habitant dans un appartement situé au-dessus d'une voie très bruyante et d'un carrefour à Paris, j'ai toujours eu le sommeil perturbé. Je pensais que mon sommeil était haché en raison des bruits incessants provenants de l'extérieur mais j'ai essayé, à tout hasard, de brancher la prise Aulterra cette semaine (sans trop y croire) et le résultat a été absolument incroyable. Je n'avais pas dormi aussi bien depuis des années. Un sommeil d'enfant !
Je ne sais pas si l'effet peut être le même chez d'autres mais pour moi, il a été évident.
Cordialement,
Laurence (médecin)

  • 13 personne(s) sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.